NYX hot blu … mais avec des paillettes !

Je crois que je suis définitivement accro aux paillettes … Bon à part ça, j’ai enfin testé un des mes nyx reçu en début de semaine via ma commande chez CherryCulture. Le hot blu je l’aime trop d’amour ♥
J’ai mit par dessus une couche de paillettes (ou plutôt de flakies vu que j’ai bien lu le dico de Pshiit) que je trouve trop belleeeeuuuh, même si là on voit pas super bien là comme elles sont trop belleeeeuuuh. Enfin elles sont trop belles, mais pas super évidente à poser vu que le vernis est un peu épais (en plus de sniffer un peu pas bon) m’enfin je l’ai acheté sur un marché faut pas trop être exigeante sur le standing de la paillette dans le flacon.

Papoter avec Nous

